BIENVENUE SUR ENLOOPP

CARTE INTERACTIVE

VIE SOCIALE PUBLIQUE

VIE SOCIALE PRIVÉE

PARTICIPE A DES RENDEZ-VOUS

CHOISIS UNE VILLE

3/6/12 HEURES

Tu peux choisir de rendre ton rendez-vous visible pendant 3, 6 ou 12 heures sur la carte. Tu peux soit le rendre public et le partager avec toutes tes connections ENLOOPP, soit uniquement le partager sur ta carte privée que tu as créée avec ton groupe d’amis ou sur les réseaux privés que tu as rejoints.

VIE SOCIALE

Vois ce qui se passe autour de toi en fonction des catégories qui t’intéressent. Fête, Sport, Culture, Gastronomie, Détente, Rencontre, Réseau, Découverte, Achat/Vente (rencontre un acheteur et vends les choses dont tu n’as plus besoin), Caritatif (organise ou participe à des événements caritatifs).

Aujourd’hui / Prochainement

En te géolocalisant, tu peux voir sur la carte ce que les autres font autour de toi ou ce qu’ils ont prévu de faire – aujourd’hui ou prochainement. Tu peux également voir n’importe quelle destination de voyage où sont planifiés des rendez-vous ENLOOPP. Participes-y et sois un voyageur connecté.

TÉLÉCHARGEZ L’APPLICATION !

badge-download-on-the-app-store  en_generic_rgb_wo_60 (1)

Discover real experiences together!

WELCOME TO ENLOOPP

INTERACTIVE MAP

PUBLIC SOCIAL DISCOVERY

PRIVATE SOCIAL DISCOVERY

JOIN A CHECK-IN

CHOOSE A CITY

3/6/12 HOURS

You can make your event visible on the map for 3 or 6 or 12 hours. You can either make it public, share it with your ENLOOPP connections or share it only on your private map with the group of close friends you created or the private social networks you have joined.

SOCIAL DISCOVERY

See what is going on around you according to the categories you are interested in. Party, Chill, Eat, Date, Do Sport, Network, Explore, Culture, Buy/Sell (meet up and sell your stuff), Do Good (organise social good and charity events).

TODAY / UPCOMING

Using your own geolocation, you can see on the map what people in your area are doing or planning to do – today or in the future. You can also view any travel destination where there are planned ENLOOPP meetups, join and be a social traveler!

GET IT NOW!

badge-download-on-the-app-store  en_generic_rgb_wo_60 (1)